E-mailImprimerExport ICS

LES P'TITS FILS DE JEANINE en CONCERT - Chanson vivante et festive

Titre:
LES P'TITS FILS DE JEANINE en CONCERT - Chanson vivante et festive
Date:
Jeu, 13. août 2020, 21:00 h
Lieu:
Square Joffre (centre ville) - La Bourboule
Catégorie:
concert
LES P'TITS FILS DE JEANINE en CONCERT - Chanson vivante et festive

Description

Défilé de haute Culture

 

Chanson vivante et festive
Album “Je n'ai pas vu le doute...” – 2018
Concert gratuit

Au commencement, il y a eu l’oeuf... puis Jeanine et ses rejetons.

Il y a 10 ans tout pile, mémé mettait ses gamins au turbin dans la rue. De vers en verres, une guitare, un accordéon, une trompette et une balalaïka plus tard, ils créèrent les P’tits Fils de Jeanine.

De verres en tonneaux ils se mirent à écumer les plus jolies scènes de france, parfois même du monde, et bientôt de l’univers. Un vent nouveau souffle sur le groupe puisqu’ils savent dorénavant, en plus de chanter, dire sur quels accords ils jouent... Bref l’âge de la maturation est arrivée.

À travers leurs texte réalistes, drôles ou engagées, ils chantent leur quotidien, leurs espoirs et leurs doutes.

Les voix se mêlent et se répondent, l’improvisation et le théâtre sont omniprésents, à l’intensité de l’accordéon s’ajoute la frénésie de la trompette, les harmonies de la guitare sur le rythme endiablé de la batterie.

Multi-instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, les p’tits Fils de Jeanine n’ont qu’une prétention :

jouer leur prochain concert avec vous !

Petits et grands, punks et fonctionnaires, nourrissons et ainés, tous aiment vibrer au rythme de mémé !

Un concert recommandé aux grands-mères punk de 7 à 107 ans !

Avec : FLO (Balalaïpouets, choeurs, studio) # MILO (Chant, guitare, accordépouet) # COUZZ (Chant, accordépouet) # KEVIN (Batterie) # HANNI (Trompouet, clavier, choeurs et plein de trucs qui font du bruit)

 
IMPORTANT > PROTOCOLE SANITAIRE et CONSIGNES
Ce concert se jouera dans des conditions particulières auxquelles, vous et nous, ne sommes pas habitués. En effet, afin de prévenir tous risques de propagation du COVID-19, un protocole sanitaire avec une jauge maximale a été définie et adaptée à la configuration des lieux malgré la gratuité du spectacle. Un quota de places à réserver pour assister à chaque spectacle a été instauré, d’où une réservation limitée et obligatoire avec des tickets d'accès au spectacle à retirer gratuitement en mairie de La Bourboule. Seules les personnes munies de ce ticket pourront assister à la représentation.
Dans le respect des préconisations sanitaires, le port du masque est obligatoire pour assister au spectacle.
Merci de respecter les gestes barrières, la distanciation physique d'un mètre et d'éviter les rassemblements de plus de 10 personnes au contrôle et dans la jauge d'accueil du public prévue par les organisateurs.
 
POUR ASSISTER AU CONCERT :
Concert joué au square Joffre, en centre ville. Contrôle à l'entrée.
Jauge limitée. Tickets à retirer gratuitement en mairie de La Bourboule (secrétariat, 1er étage de l'Hôtel de Ville) à partir du lundi 10 août, 14h et à présenter au contrôle le jour de la représenation. 
Port du masque obligatoire pour l'accés au spectacle si les distances physiques ne peuvent pas être observées et pendant celui-ci.
Respect des gestes barrières - Respect de la distanciation physique d'un mètre - Eviter les rassemblements de plus de 10 personnes au contrôle ainsi que dans la jauge d'accueil du public prévue par les organisateurs.


Lieu

Localisation:
Square Joffre (centre ville)
Rue :
Boulevard Georges Clemenceau
Code postal:
63150
Localité/Ville:
La Bourboule
Pays:
France